Dites au revoir au Tyka!

Bonjour à tous! 🙂

Quelques nouvelles pour l’année 2017.

Tout d’abords, parlons des Tyka : Ces catamarans de compétition pour adolescents ont accueilli ceux parmi-vous qui étaient en quête de sensation,  performance, et autonomie. Cette année, fatigués et pleins de bon souvenirs, ils tirent leur révérence. Vous avez navigué dessus? Vous avez des anecdotes rigolotes, touchantes, ou pleines d’embruns et de vent? Je vous enjoins à partager vos commentaires/photos/vidéos sur leur page dédiée ici, qui sera bientôt déplacée dans la catégorie « ancienne flotte »!

Certains jeunes ont pu s’essayer aux Topaz 14 l’année dernière. Cette flotte remplaçant le F2 nécessite des réglages plus fins, et est moins stable. Ajoutez-y un mât plus haut, une bôme, quelques mètre carré de voile supplémentaire, et peut-être un spi, vous obtenez quelque chose de bien plus fun : le remplaçant du Tyka! Venez l’essayer cet été, en avant première mondiale! 🙂

Avant dernier sujet à aborder: la création d’une section club-hors saison. Pour plus de détails allez-voir ici. Pour ceux qui ont la chance de pourvoir venir régulièrement sur Barbâtre hors-saison, la communauté de commune de Noirmoutier et l’association Hissez-haut mettent les bouchées doubles pour permettre de partager notre passion ensemble et plus longtemps.

Dernier sujet, beaucoup plus anecdotique, la présentation/club/équipe s’est enrichie des années 2015 et 2016. Déjà rigolo maintenant, dans quelques années, quand nous serons tous plus beaux et plus jeune, ce sera parfait! 😀 Vous remarquerez que je n’ai pas les portraits de tout le monde. Si vous en avez qui nous manquent, envoyez les nous, datés, pour que nous puissions compléter. Si vous êtes en super forme, n’hésitez pas à nous faire parvenir les années pré-2014

A bientôt 🙂

Activité club hors saison

Bonjour,

Avant l’actualité traitant des nombreux changements pour la saison 2017, nous vous informons de la mise en place d’une activité voile hors-saison.

Pour les détails, ça se passe par ici!

En espérant vous voir l’après midi du samedi 22 avril!